Skip to main content

TS4 Sim : Aveleen par Nicole (Cedric13)





Jeune adulte : Fée 


Comments

  1. Merci Silvy :) c'est gentil ! j'ai passé du temps à faire les images car je les aies toutes peintes une à une

    ReplyDelete
  2. Bonjour Nicole
    Je suis admirative devant ton beau travail de créatrice et je lis que tu les peints une à une, bravo vraiment c'est magnifique, tu es une belle artiste.
    Eklablog part en déconfiture, du n'importe quoi leurs pubs pas du tout adapté au blog et en plus intrusive, c'est lamentable de leur part et il parait qu'Eklablog va interdire les bloqueurs de pubs, une amie a reçu un mail de la plateforme, moi je n'ai encore rien eu, car pour l'instant je laisse en ligne le temps de tout transférer sur blogger certaines de mes photos et après je me mettrai hors ligne sur Eklablog. De la pub je ne suis pas contre si c'est discret comme sur canalblog (j'ai un blog également là) car avec mes bloqueurs de pubs je ne vois rien, mais le problème c'est que les visiteurs n'ont pas tous des bloqueurs de pubs et leur politique d'imposer le partenariat çà je n'accepte pas et Damien a dit sur le forum on nous impose le partenariat sinon on paye 9 €/mois de premium sinon on part, donc Eklablog fait du vide mais à force de faire partir autant de gens, que va devenir leur plateforme rachetée par UMC Group ??? Quelle tristesse vraiment alors qu'avant c'était une si belle plateforme...
    Bel AM et des bisous d'une Lorraine sur une île intense.

    ReplyDelete
  3. Re kikou Nicole
    Je pense que tu modères tes commentaires, car je viens de te mettre un com et ne le vois pas.
    Encore félicitations pour tes magnifiques créations. Gros bisous

    ReplyDelete
  4. Bonjour Fany

    Cela me fait plaisir de te lire sur ce blog ...comme tu as du le comprendre nous sommes plusieurs à présenter nos créations sur Babel et c'est bien sympa !
    Oui tu as raison Eklablog part en déconfiture et en désillusions, cette plateforme était pourtant bien sympathique et je me demande même si tout cela est bien légal alors que nous n'avons signé avec aucun partenariat publicitaire au départ lorsque nous avons ouvert notre blog .
    De toutes façons je vais faire comme toi rapatrier le plus possible sur blogger.
    Je viens à peine de voir que tu m'avais écrit ici , oui nous avons modérés les commentaires pour éviter les robots .
    Bisous et bonne journée
    Nicole

    ReplyDelete

Post a Comment